• 1.Quel est l'emplacement de votre usine?

    Comté de Yishui, ville de Linyi, province du Shandong, Chine 2 options pour notre usine: PlanA: Aéroport de Shanghai à l'aéroport de Linyi Shubuling, environ 1h40.Nous pouvons venir vous chercher à l'aéroport de Linyi Shubuling. PlanB: aéroport de Shanghai à l'aéroport de Qingdao, environ 1h30, prise en charge à l'aéroport de Qingdao. Si vous ne partez pas de Shanghai, faites-le moi savoir. Je recommanderai l'inverse à notre usine.

  • 2.Combien de mètres carrés de votre usine?

    9670 m², avec 80 employés, créé en 2008 Vous avez un site Internet ou un catalogue? Oui, www.zxinhydraulic.com. Merci de me prévenir votre email, afin que je puisse vous envoyer notre catalogue

  • 3.Quelle est votre capacité de fabrication?

    Nous proposons une large gamme de vérins hydrauliques avec une solution personnalisée. Diamètre d'alésage de 16 mm à 1000 mm Course de 5 mm à 18000 mm Pression de travail de 2-35Mpa, peut atteindre 70Mpa pour des exigences particulières Environnement de travail: -40 ℃ - + 80 ℃ La solution Nanhua Glass est notre usine en propriété exclusive.Elle est un fabricant avec la conception et la fabrication, acceptez également l'ODM ou l'OEM. Nous avons également notre propre usine de vérins hydrauliques et de machines-outils. Bienvenue à nous rendre visite.

  • 4.Quel est le délai de livraison de vos produits?

    Généralement, ce sera plus long pour la 1ère commande, car nous devons émettre tous les dessins de production définis et certains détails doivent être confirmés par deux fois. c'est environ 40-45 jours. Pour la 2ème commande et la suivante, c'est environ 30 à 35 jours après le dépôt reçu.Nous pouvons discuter si un statut spécial.

  • 5.Quelle est votre condition de paiement?

    Généralement, il s'agit d'un acompte de 30% pour la production, le solde payé avant expédition.

  • 6.Garantie?

    En règle générale, Zhongxin Machinery remplacera ou réparera gratuitement les articles défectueux dans un délai d'un an à compter de la livraison. Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par l'utilisation d'articles défectueux, des articles usés, une mauvaise utilisation des articles, le non-respect des deux instructions générales mentionnées ci-dessus pour la première installation et l'avertissement et les mesures de sécurité pour les tombereaux, ainsi que les altérations évidentes. d'articles. L'obligation de Zhongxin est soumise à la confirmation de la réclamation par notre service d'inspection. En règle générale, nous pouvons déduire la valeur de la compensation ou envoyer un nouveau ou un nouveau kit de joints dans l'ordre suivant. Procédures de garantie 1, description de la panne 2, modèle de cylindre et date de fabrication gravés au laser sur tous les cylindres 3, numéro de facture et date

  • 7.Quel est le MOQ?

    Ce sera génial si la valeur des marchandises peut être de 7500 $

  • 8.Si l'échantillon peut être fourni?

    Oui

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

• 1.What is the location of your factory?

    Yishui County,Linyi City,Shandong Province,China 2 options to our factory: PlanA:Shanghai Airport To Linyi Shubuling Airport, about 1:40 hour.We can pick up you to Linyi shubuling Airport. PlanB:Shanghai Airport To Qingdao AirPort, about 1:30 hour, Pick up you to Qingdao Airport. If you don’t set out from shanghai ,please let me know . I will recommend the other way to our factory .

  • 2.How many square meters of your factory?

    9670 sq ,with 80 employees,established in 2008 Do you have a website or a catalog? Yes, www.zxinhydraulic.com. Please advise me your email, so that i can send you our catalog

  • 3.What is your Manufacturing capacity?

    We offer a wide range of hydraulic cylinders with a customized solution. Bore diameter from 16mm to 1000mm Stroke from 5mm to 18000mm Working pressure from 2-35Mpa,can be up to 70Mpa for special requirements Working Environment:-40℃- +80℃ Nanhua Glass solution is our wholly-owned factory.She is a manufacturer with designing and manufacturing, also accept ODM or OEM. We also have our own hydraulic cylinder factory and machine tool factory. Welcome to visit us.

  • 4.What is the lead time on your products?

    Generally ,It will be longer for the 1st order, because we need to issue all the set production drawings ,and some details need to double confirm. it is about 40-45 days . For 2nd and following order, It is about 30-35 days after the deposit received.We can discuss if some special status.

  • 5.What is your payment Term?

    Generally ,It is 30% deposit for production ,the balance paid before shipment.

  • 6.Warranty?

    Generally,Zhongxin Machinery will replace or repair defective articles for free Within 1 years from time of the delivery. This warranty doesn’t cover damages caused by the use of defective articles,worn out articles,wrong use of the articles,non-observance of both above mentioned general instructions for first installation and warning ans safety measures for dumpers,as well as obvious tampering of articles. Zhongxin's obligation is subject to confirmation of the claim by our inspection Dep. Generally ,We can deduct the compensation value or send a new one or a new seal kits set in the following order. Warranty Procedures 1,Description of failure 2,Cylinder model and manufacturing date as laser engraved on all cylinders 3,Invoice Number and Date

  • 7.What's the MOQ?

    It will be great if the goods value can be $7500

  • 8.If the sample can be provided?

    Yes

Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy